Ecole de Rugby du canigou
Equipes Ecole de Rugby du Canigou
LE CHALLENGE AUTHIER A PEYRESTORTES

Les Premiers Pas (U8) :Un groupe qui donne satisfactions, à suivre...

La majorité des premiers pas ont répondu présents pour ce déplacement. Deux équipes ont été constituées en fonction des âges.

Nos deux équipes ont pris beaucoup de plaisir à jouer malgré les temps d'attente très longs en les matches. En effet, l'ensemble des équipes ont joué dans une poule unique sur un seul terrain.

Les deuxième année (confirmés) ont donné satisfaction aux éducateurs. Ils remportent tous leurs matches face aux écoles de Baixas, Bages, Salanque. Mais au delà des résultats les progrès sont visibles

(ERC-SALANQUE 7-0, ERC-ESBAC 7-6, ERC-BAGES 16-0)

Les premières années ont eu aussi bien représentés l'ERC. En rapportant également l'ensemble de leurs rencontres. Des éléments moteurs se sont distingués sur ce plateau.

Félicitations aux premiers pas.

Les Poussins (U10) :les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas...

Une forte délégation de poussins pour ce samedi venté à Peyrestortes où le temps a été long très long. Comme pour les M8 une poule unique a été décidée par l'école organisatrice.

Nos poussins n'ont pas brillé : Les deuxième année n'ont pas su trouver les solutions collectives pour faire douter les équipes de l'ESBAC et de Bages. Ils parviennent à remporter leur rencontre face à Salanque.

(ERC-SALANQUE 1-0, ERC-ESBAC 0-8, ERC-BAGES 1-5)

Les première année ont eu beaucoup de mal à rivaliser contre ces mêmes équipes constituées essentiellement de deuxième année. Mais ils auraient dû montrer une opposition plus importante mais les temps d'attente excessivement longs ont eu raison de leur concentration et de leur motivation. La discipline a fait défaut entre les matches.

 Les benjamins (U12)

Malgré de nombreuses absences  dont certaines injustifiées nos benjamins ont défendu nos couleurs du mieux possibles . Avec une victoire pour deux défaites les benjamins présents sont à féliciter .

Ecole de Rugby du Canigou
Conception et copyright : Hermès Concept